Les dents de Palpy^^
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anistephane
1179 Crédits
Voila il y a un truc bizzard:
Quand Palpy se fait gentillement renvoyer sa foudre sith, il a les dents très blanche au debut ! Hors, à la fin du gentil foudroiement, ses dents sont...pas très blanche. Et pourtant (c'est prouvé scientifiquement) il devrait les avoir blanche meme à la fin d'un foudroiement !!! Comment on explique ça ?!
-------------------------------------
<> guitariste et chanteur de "The Fire Polux" [Ce message a été modifié par: anistephane le 14-03-2006 22:57]mardi 14 mars 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Les dents usées doivent faire partie de son vrai visage car les éclairs ont peut-être révélé son véritable aspect ainsi que ses vrais yeux. :sidi:
mercredi 15 mars 2006 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27477 Crédits
*********************************************************************************
à moins qu'il n'y ait eu une scène coupée : pendant ce temps là palpy se goinfrait de nutella et de réglisse : résultat, les dents sont toutes endeuillées...
beuh, c'est sur que c'est pas l'ultrabrite sa préoccupation première...mercredi 15 mars 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
En fait, par une habile manipulation (expliquée lors d'une scène coupée incluse dans le Pack Collector des 6 films qui devrait sortir l'an prochain), et surtout, par une ruse énorme, Palpatine se colle un dentier noir lorsque Mace Windu détourne son regard. (on peut très bien voir ce passage avec le cadrage de la caméra 3, placée en contre champs dans le dos de Windu).
Tout ça dans un seul but, faire peur et destabiliser Windu losqu'il portera à nouveau son regard vers lui.
Ruse qui a parfaitement fonctionnée d'ailleur, puisque le Vénéré Maître Jedi, se concentrant sur la noirceur des dents du futur Empereur, ne voit pas qu' Anakin va lever son sabre et lui trancher le bras.jeudi 16 mars 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia_Amidala
383 Crédits
Je ne sais pas quelle est la clé du mystere pour les dents de Palpy, mais disons qu'elles sont assorti à son nouveau visage tout pourri lol :sidi: :D
Vous avez remarqué? Quand Palpy se prend des éclairs dans la tronche il est défiguré, et ses dents sont jaunes, alors que Luke, dans episode VI, se prend aussi des eclairs mais il n'est pas défiguré et ses dents restent blanches, vous avez une idée de la raison pour laquelle il y échappe?dimanche 19 mars 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Allons-y pour une réponse scientifique. Palpatine étant un homme d'état très important (ben si quand même, Chancelier Suprême c'est pas du pipi de chat...), il a une alimentation riche (payée avec vos impôts, ben oui c'est comme ça), et probablement les desserts les plus raffinés, donc probablement très sucrés. Or étant également un Seigneur Sombre de la Sith, sa double vie ne lui laisse peut-être pas beaucoup de temps pour assurer son hygiène bucco-dentaire. Un dépôt sucré a donc pu se former sur ses dents...
Or lorsque la foudre Sith, renvoyée par le Vapaad de Windu, s'abat sur lui, et que ce grand dadais de Palpatine ouvre à ce moment là la bouche, la chaleur intense a pu faire chauffer ce dépôt sucré sur ses dents.
Or qu'advient-il du sucre lorsqu'on le chauffe? Eh oui ! Du caramel ! Et le caramel c'est brun, ce qui explique la couleur des dents de Palpy après passage au grill...
CQFD
(c'était la minute nécessaire d'hypertonyk...)dimanche 19 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jobal_Sunriser
483 Crédits
lol merci pour cette explication scientifique Hypertonik, je ne mangerai plus de caramel sans y penser lol
C'est une explication qui se tient, mais quand meme, en tant que chancelier, il est tenu de présenter correctement , non?
Pas avec des dents pourries et j'imagine meme pas l'haleine loldimanche 19 mars 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
lol hypertonik bonne explication :D
Mais en plus c'est vrai que quand il va au senat après, il les a pas lavées !!!
il faut utilisé la brosse à dent BOB L'EPONGE !!!! :sidi:dimanche 19 mars 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Moui, euh... évitons quand même la pub clandestine.
Et y en a pas un qui est capable de bien orthographier mon nom?lundi 20 mars 2006 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jobal_Sunriser
483 Crédits
Mille excuses cher H-y-p-e-r-t-o-n-y-k :)
J'étais tellement troublée par le sourire de Palpy ^^ (horrifiée serait plus juste)
que je n'ai pas fait attention à l'orthographe de ton nom !lundi 20 mars 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Ben tu sais, y a pas d'explications, c'est un film mais bon. Je pense qu'il a vieilli a peu près de 30ans donc tu sais on a pas les dent très blanche vers 70 ans. Sinon, je peux te dire que c'est la force obscure qu'il l'a faite devenir comme ça. Je ne suis pas expert en cette matière mais je pense que c'est ça.
lundi 20 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Le 2006-03-20 19:46, darklachten a écrit:
Ben tu sais, y a pas d'explications, c'est un film mais bon. Je pense qu'il a vieilli a peu près de 30ans donc tu sais on a pas les dent très blanche vers 70 ans. Sinon, je peux te dire que c'est la force obscure qu'il l'a faite devenir comme ça. Je ne suis pas expert en cette matière mais je pense que c'est ça.
^^ 30 ans ? Heu...tu l'as vu quand SW 3 (ROTS) ? Parce qu'il est sorti en 2005 !
Sinon, pas d'explication, enfin oui, celle d'Hypertoyk (je sais plus pour le nom) mdr ! Sinon, Anistéphane, tu va chercher des trucs toi...lundi 20 mars 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Kyt j'aime bien faire le difficile^^
Et au fait darklachten, c'est vrai que pour tes dates là j'ai pas tout compris...En plus le côté obscure qui donne les dents toute moche nan ! Regarde celles de mister dooku ! Ils sont pas moche !
Mais bon personne n'a trouver d'excuse valable pour l'instant !!!
(Cherchez ! Cherchez !)lundi 20 mars 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits
Relisez les gars, c'est pas compliqué. Palpatine à vieilli d'environ 30 ans, ce qu'il fait que ses dents ont noircies.
Mais bon personne n'a trouver d'excuse valable pour l'instant !!!
(Cherchez ! Cherchez !)
Euh, franchement, je crois que tout le monde s'en balance de l'état des chiccos de Palpatine, et en plus, tu ne fournis pas d'explication logique non plus.
Cherches, cherches, et explique nous.mardi 21 mars 2006 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Un topic sur les dents à Palpy... En tant que modo, je devrais le dégager vite fait bien fait ! Mais bon ! Je suis curieuse au sujet des explications qu'on pourrait donner sur les dents du p'tit vieux...
Je pense pour ma part que c'est du à un phénomène météorologique entraîné par un évènement qui a eu lieu à l'opposé de Coruscant... Je m'explique ! je m'explique !
Pendant le combat, un(e) hutt se trouvant sur Coruscant du évacuer quelques flatulences. On sait tous qu'un battement d'aile d'un papillon aux États-Unis peut déclencher une tempête à l'autre bout de la planète... Imaginer donc l'effet dévastateur des fameuses flatulences du (de la) Hutt !!!
Je sais qu'il ne pleut pas lors du combat. Mais imaginer ce qu'il se passe si le taux de H2O présent dans l'atmosphère diminuait en quelques dixièmes de secondes pour avoisiner le zéro absolu !? Rajouter à cela les p'tits éclairs de Palpynette et tada !
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
(Tous contre le Cherche Pigeon à Embaucher)[Ce message a été modifié par: Tyria le 22-03-2006 18:02]mercredi 22 mars 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EthrilPalpatine
991 Crédits
Je me permets de donner la réponse que je me suis forgée à ce propos:
MA REPONSE DEFINITIVE A LA QUESTION!!!
La question : finalement, les éclairs de Force renvoyés par Mace Windu sur Sidious sont-ils la cause de ses scarifications, oui ou non, qu’on ait enfin une réponse claire ?
Ma réponse : la réponse claire tant attendue la voici : les éclairs sont les causes, certes, mais pas d’une déformation ou d’une scarification. Je m’explique ; il apparaît clair qu’aucun dommage de la sorte n’est subi par Luke Skywalker lorsqu’il est frappé par la foudre de Force dans le Retour du Jedi. Il ne s’agit donc clairement pas d’une simple fusion de la chair, d’autant que lors de cette transformation apparaissent d’autres caractéristiques qui ne sauraient avoir de rapport avec les éclairs, tels que les yeux jaunes ou encore les ongles soudainement longs…
Le Star Wars Insider répond à cette question:
“Le véritable Palpatine est celui qui brûle à partir d’un moment bien calculé… C’est lorsque la véritable personne, laissant la totalité du Mal se manifester d’elle-même. … L’Empereur a l’apparence qu’il a en raison de son âge et de son caractère démoniaque – c’est son apparence perpétuelle [Star Wars Insider 82 (page 5]
c’est l’intensité des éclairs renvoyés et la canalisation d’un pouvoir cru et pur d’un côté Obscur qui furent les catalyseurs de la transformation de Palpatine. Peut-être le visage qui se forme en bouillant à la surface est le produit de la corruption du Côté Obscur, mais les éclairs sont définitivement les déclencheurs. [Star Wars Insider 83 (page 32)] Palpatine, qui a étudié avec acharnement les connaissances des Sith, utilisait alors une technique presque oubliée afin de cacher son véritable être. En terme de roleplaying games, c’est une application de la Compétence Alchimie du Dark Side Sourcebook (page 13):
Quelle est-elle? Le masque est une technique alchimique Sith qui peut-être utilisée pour apparaître plus affreux encore, conservant sous un voile sa propre apparence. … contrairement à un déguisement banal (qui est temporaire) ou à une chirurgie esthétique, un masque alchimique altère réellement la structure moléculaire du sujet. L’apparence véritable de la personne ne peut être perçue ni par les yeux ni par des senseurs, ni même lors d’analyses médicales. On peut juste ressentir que quelque chose ne va pas, quelque chose n’est pas naturel. … Toutefois, le masque peut tomber grâce à l’énergie du Côté Obscur ; si on est frappe par un puissant exemple du Côté Obscur, le masque disparaît, et la véritable structure moléculaire du visage en question reprend son droit.
Bref, nous ne pouvons pas affirmer que c’est intentionnellement ou non que Palpatine a laissé son corps reprendre son authentique structure moléculaire, mais il est clair que le déclencheur de ce qui est arrivé est bien les éclairs de Force. Toutefois, on peut presque penser que c’était voulu. Il s'est défiguré parce que le moment était venu:
"le visage de Palpatine nous a bien servi, mais pour ce que nous avons à faire, le visage de Sidious conviendra très bien." dit-il à Anakin, dans le roman. D’ailleurs, il lui servira à expliquer que les Jedi l’ont « estropié » de façon atroce.mercredi 05 juillet 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Je suis heureuse pour une fois !
Voilà enfin quelqu’un qui propose une théorie sur le sujet qui soit argumentée par autre chose que des arguments décoratifs n’ayant aucunes valeurs au regard de l’UE et des connaissances que nous avons sur la question !
Certes ces arguments semblent, pour la plupart ne connaissant que peu ou pas l’univers étendus, « tirés par les cheveux » comme dirait l’expression mais sont à mon sens digne du plus grand intérêt !
Cela fait longtemps que nombres d’entre nous, anakinwebiens, tergiversons sur cette question et il a fallut qu’un jeune mais néanmoins passionné belge arrive pour que ce débat prenne une vrai tournure !
Je l’ai déjà dit dans un autre topic, je me suis aventurée sur ce terrain l’année dernière si mes souvenirs sont exacts et je pense qu’ils le sont, j’avais avancée une théorie semblable sur cette question mais ne possédant pas autant d’arguments que ce jeune sith a bien voulu nous faire partager mais come a l’habitude de nombres de membres d’aw, cette dernière était passée inaperçue et de voir qu’enfin, une autre personne émet a nouveau cette théorie et la défend avec tant de conviction me remplis de joie !
Je n’aurais qu’une seule chose à te demander cependant juste pour pouvoir comparer ma théorie avec la tienne.
Penses-tu que Sidious ait été de près ou de loin mêlé de quelques manières que ce soit aux événements qui ont conduits a la mort de shmi skywalker ?mercredi 05 juillet 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
- AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney